
Réf. MTM500E
Créée en 2000, la société Yokis est spécialisée dans la conception et fabrication de micromodules électroniques pour les installations électriques dans l'habitat individuel et collectif, mais aussi le tertiaire ou encore l’éclairage public. Rattachée au groupe Urmet depuis 2014, la société est connue et reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses produits, garantis 5 ans, mais aussi pour sa capacité à concevoir des micromodules simples, innovants et économiques, notamment dédiée au pilotage des éclairages, des ouvrants et du chauffage.
Pionnière dans le domaine des micromodules numériques, Yokis, initialement basée à Toulon, est désormais installée à Cholet. Elle a fondé son développement sur la mise au point de solutions performantes, fiables et innovantes, assortie d’un service de qualité, lui permettant d’accompagner les professionnels sur tous les chantiers et de s’adapter à toutes les configurations.
Un micromodule, pourquoi faire ?
Le micromodule est un petit boîtier récepteur et émetteur, qui permet de commander et piloter à distance certains appareils domestiques, domotiques ou automatiques, comme les ampoules, les appareils électriques, les volets roulants ou encore les portails et portes de garage. Compatible avec tout type d'interrupteur, de système de régulation de chauffage et de système de sécurité habitat, il peut se placer derrière un interrupteur mécanique, près d’un plafonnier ou sur un radiateur. Alimenté de façon autonome, utilisant des protocoles de communication sans fil, le micromodule permet aussi de centraliser le contrôle d’un ou plusieurs éléments.
Réaliser une installation connectée sans outils – jusqu’à 10 modules
Parmi les nombreux produits disponibles sur domomat.com, découvrez ceux qui n’ont pas fini de vous simplifier la vie.
Pour commander vos éclairages avec Yokis, par technologie filaire ou radio,
Pour programmer votre chauffage avec Yokis,
Pour piloter vos ouvrants avec Yokis,
Et pour vous permettre d’exploiter les micromodules Yokis au mieux de leurs performances :
La gamme de micromodules Yokis permet ainsi aux professionnels de signer des installations fiables et performantes, et à la domotique de trouver sa place dans toutes les maisons.
Piloter vos installations à la voix avec Yokis et Google home
Retrouvez la sélection de l’équipe de Domomat et abonnez vous à la simplicité domotique, signée Yokis :
Micromodule télévariateur MTV500E - 500W. Ce micromodule encastrable permet de réaliser des solutions de centralisation sur une installation existante. Il se place derrière tout bouton poussoir et offre un allumage et une extinction progressifs.
Micromodule filaire MVR500E – commande de volets roulants. Ce micromodule filaire de marque Yokis permet de commander un nombre illimité de volets-roulants, à battant ou stores à partir d'une commande locale ou centralisée. Il se place derrière n'importe quel bouton-poussoir. Universel, il est compatible avec tous les volets-roulants 3 fils.
Les nouvelles fonctions du MVR500E en images
Micromodule radio télérupteur 10A . Avec son contact libre de potentiel, ce micromodule radio permet de commander tout type d'éclairage jusqu'à 2000W (temporisation, programmation...) ainsi que les automatismes : portail, porte de garage, centrale d'alarme…
Module Yokis Hub permettant la multi gestion de micromodules par Yokis. Grâce au YOKIS Hub et à l’application de pilotage YnO, l'utilisateur a la possibilité de piloter depuis son smartphone (Apple ou Android), en local comme à distance, l’ensemble des micromodules radio Yokis de l’habitat, tout en garantissant l’évolutivité de l’installation.
Toutes les fonctionnalités de Yokis hub à portée de clic
Télécommande 2 canaux - TLC2TP. Cette télécommande porte-clé au design moderne est programmable depuis les applications Yokis PRO ou YokisYnO.
Télécommande murale à 1 touche TLM1T45. Livrée avec support, plaque et enjoliveur , d’une portée de 50 m, cette télécommande murale se fixe dans une boite d'encastrement et permet d'utiliser toutes les fonctions des micromodules Yokis.
1 avis