
Réf. 190160
Points importants du produit
Disjoncteur Ph+N SN201SL-C16 de marque ABB. Ce disjoncteur commande et protège les circuits avec charges résistives et inductives au courant d'appel moyen contre les surcharges et les courts-circuits.
En stock à notre dépôt (74)
En achetant ce produit vous gagnez 9 DomoPoints, échangeables contre des cadeaux.
Disjoncteur Ph+N SN201SL-C16 - 4.5kA - Courbe C
Pouvoir de coupure
4,5 kA
Nombre de pôles
Ph+N
Intensité (Ampérage)
16
Courbe
C
Type de raccordement
Peignable à vis
Bornes
Auto
Code EAN
8012542086857
Disjoncteur Ph+N SN201SL-C16 - 4.5kA - Courbe C
Disjoncteur Ph+N SN201SL-C16 - 4.5kA - Courbe C
Rapport qualité prix incomparable
Alors oui ce n'est ni du Legrand, ni du Hager ni du Schneider mais ce sont des disjoncteurs aux normes et pour l'usage due j'en fait (équiper un mini tableau divisionnaire dans un local de rangement vélo et salon de jardin) ça suffit largement.
Super
Mon premier disjoncteur à bornes automatiques. C'est très pratique car non seulement évite le vissage mais surtout les borniers sont de couleur pour éviter de se tromper et permet de bien positionner les câbles
Très bien
Plus besoin de présenter ABB qui est une bonne alternative à LEGRAND. Facile à intégrer dans un tableau électrique, les borniers à vis sont commodes.
Disjoncteur Ph+N SN201SL-C16 - 4.5kA - Courbe C
Réf 470438
3 avis